Une bonne adresse: Mama Seuz

Dans Vergers d’Epicure, il y a aussi et surtout Epicure! Raison pour laquelle nous nous permettrons de vous donner quelques bonnes adresses de temps en temps, pour boire un verre, pour manger quelque chose ou même pour effectuer vos achats.

Première escapade en terre genevoise… chez Mama Seuz!

Mama Seuz se trouve à proximité de la place des Augustins et est tenu par Sarah Klopmann, une de nos coopératrices. L’endroit dispose d’un grande variété de thés et de tisanes. En été ou en automne, vous pourrez même boire un jus de pomme tout droit sorti de nos Vergers! A midi, vous pourrez déguster des tartines toutes simples mais très efficaces à des prix défiant toute concurrence ou des salades très bien servies aussi. Le tout avec la même obsession: offrir des produits frais et bios à des clients avides de bien-être! Sarah fait en effet également des massages relaxants ou thérapeutiques (elle est agréée ASCA). Mens sana in corpore sano, en somme!

Enfin, pour ceux qui voudraient travailler en buvant un thé en toute tranquillité, l’endroit dispose d’une connexion internet wifi.

Faites lui de la publicité ou mieux… passez la voir!

Plus d’informations sur: http://mamaseuz.net/